Alors que le parc d’attractions Magic World Hyères fêtera ses 50 ans l’année prochaine, cette année 2018 s’annonce déjà particulièrement festive. Vous imaginez un peu, 50 ans ?! J’ai du mal à me dire qu’il a l’âge de mes parents. Pour continuer de fidéliser sa clientèle et en attirer une nouvelle, Magic World mise cette année sur les événements gratuits et la nouveauté.

On connait désormais la date d’ouverture 2018 du parc : elle est fixée au 19 mai.

Cover Magic World

La grande soirée de réouverture

Chaque année, la réouverture du parc est synonyme de (grande) fête. Pas question donc de déroger à la règle en 2018 : l’événement sera incontournable. Durant cette soirée unique du samedi 19 mai, à partir de 18h00, place aux festivités. Une boite à selfie sera présente pour faire des photos souvenirs, des déambulations musicales à travers le parc pour vous faire danser . Pour clôturer la soirée en beauté, un grand feu d’artifice sera tiré au dessus du parc !

Deux grandes nouvelles attractions en 2018

Cette nouvelle saison sera marquée par l’arrivée de 2 grandes nouvelles attractions. Difficile de les décrire de manière concrète à l’écrit : ça bouge, ça secoue, ça tourne et ça part dans tous les sens. Ça vous aide ? Non ? Je m’en doutais. En fait, le mieux, c’est de venir les voir en action, et de monter dedans si vous avez le coeur bien accroché. Je vous présente donc le New Dream et le Techno Power :

Elles viendront renforcer les rangs du parc qui compte déjà pas moins de 40 attractions. De quoi plaire aux plus chevronnés, comme aux moins téméraires (moi). Côté sensations fortes, on a un grand huit, « la boule » (vous l’appellerez comme vous voulez), le train fantôme… Les petits s’y retrouveront aussi avec plusieurs manèges destinés aux enfants. A côté de tout ça, on retrouve les jeux plus traditionnelles : tir à la carabine, pinces, auto-tamponneuses, etc. 

Des animations/spectacles toutes les semaines

Dès l’ouverture et jusqu’en août, Magic World lance les Vendredis de Folies ! Ces spectacles sont gratuits et se dérouleront au sein du parc tous les vendredis soirs : hommage à Johnny, soirée cabaret, ambiance cubaine, tahitienne, soirée Jackson, Jazz Band, spectacle burlesque, etc. Au total, ce sont plus de 20 soirées qui sont prévues. 

Animations Magic World 2018

Pour moi, l’une des soirées à ne vraiment pas manquer, c’est celle du 31 juillet. En effet, le Cirque Gruss qui sera installé non loin de là débarquera au milieu du parc Magic World ! Et bien sûr, toujours dans le cadre de ses spectacles gratuits ! Vous avez tout le détail des animations ici.

Mes bons plans et réductions

Vous le savez, depuis des années sur LEVAROIS, l’un de mes objectifs principaux est de vous filer des bons plans dans le Var. Si vous comptez vous rendre au Magic World d’Hyères, je vous offre une première surprise : passez faire un tour sur son site internet.

En renseignant votre adresse email, vous recevrez des bons de réduction à imprimer, permettant de faire diminuer sensiblement le prix des attractions. Cumulés, cela représente pas moins de 30 € de réduction sur vos manèges préférés, plutôt pas mal non ? Le tarif à l’entrée du parc, lui, est gratuit. Et si vous avez eu le courage de me lire jusqu’ici, je vous promets d’ici quelques jours une deuxième grosse surprise sur LEVAROIS…

Informations pratiques

Magic World vous accueille tous les jours, dimanches inclus, du 19 mai au 1er septembre 2018. Les horaires : de 20h00 à 02h00 du matin.

Pour info, le parking et l’entrée sont gratuits ! Le parc dispose de distributeurs de billets sur place. Il est possible de s’y restaurer grâce à la présence d’un restaurant et de plusieurs stands : sandwichs, pâtisseries, bonbons, etc. 

Magic world