CONCOURS : Gagnez vos invitations pour Christophe Maé et Superbus au Festival du Château

Issu d'une famille de musiciens du charmant village de Carpentras, Christophe Maé s'est passionné pour la musique dès son enfance. Tout petit, il apprend à jouer de la guitare, du violon et de la batterie. A 16 ans, il est victime d'une maladie grave et, obligé de garder le lit, se perfectionne au chant et à l'harmonica. Arrivé à l'âge adulte, il est donc déjà un musicien accompli et se produit sur les scènes de France, avec un répertoire très marqué par la soul et le rythm'n blues. Il est en effet un fan de Stevie Wonder, Marvin Gaye, ou encore Otis Redding. Pourtant, malgré ces compétences durement acquises, il connaît la galère habituelle des jeunes musiciens, se produisant dans les bals, les galas et les bars du Sud de la France, puis en première partie d'artistes de toutes sortes : Cher, Seal, Jonatan Cerrada... C'est au cours d'un spectacle de ce dernier que Dove Attia finit par le repérer, et lui recommander le casting du Roi Soleil, une nouvelle comédie musicale, où il est reçu pour interpréter le rôle de Monsieur, frère du Roi, assumant son homosexualité à une époque où elle était considérée comme un crime. C'est probablement à la même époque que notre chanteur fait la connaissance de Zazie, qui, se laissant convaincre par sa voix et sa personnalité, parle de lui écrire un album. Mais le triomphe du Roi Soleil, en 2005 et 2006, le détourne de ses projets en solitaire. Depuis, il enchaîne les albums et les tournées, et est devenu une des stars de la variété française !

Parce que vous le savez, depuis le lancement de LeVarois, je vous invite à tous les plus beaux festivals de l'été, je vous propose de gagner vos places.

Christophe Maé - Solliès-Pont

Christophe Maé + Superbus,

le 29 juillet 2017 à Solliès-Pont

 

 

Étape 1

Aimez ma page Facebook : facebook.com/LeVaroisOfficiel

Étape 2

Partagez en mode « public » et commentez en identifiant vos amis dans mon statut Facebook

Étape 3

Complétez le formulaire suivant : accès au formulaire

Bonne chance à tous ! Fin des inscriptions le 23 juillet à 12h00 ! Je vous contacterai par téléphone si vous êtes tiré(e) au sort !

 

X