CONCOURS : Gagnez vos invitations pour les Délices Sonores (Breakbot, Joris Delacroix…)

La troisième édition des Délices Sonores se tiendra le jeudi 10 août 2017 à la citadelle de
Saint-Tropez. Au programme un cadre exceptionnel et un plateau d’artistes de renommée internationale associés aux djs de la scène locale. Un rendez-vous désormais incontournable qui accueille chaque année 1500 participants, touristes et locaux, pour une expérience sonore et visuelle exclusive.

Crée en 2015 par Rafale, les Délices Sonores s’est depuis imposée comme la soirée estivale électro tropézienne. La mer Méditerranée en toile de fond et le Théâtre de la Mer de la citadelle comme dancefloor en font un événement unique qui a déjà accueilli pour ses deux premières éditions : Lost Frequencies, Kungs, Kolombo, Tube & Berger, Étienne de Crécy ou encore Watermät.


En têtes d’affiches de cette édition 2017, deux artistes désormais incontournables de la scène électro française : BREAKBOT & IRFANE et JORIS DELACROIX accompagnés du DJ anglais MIGUEL CAMPBELL.

 

Parce que vous le savez, depuis le lancement de LeVarois il y a maintenant 4 ans, je vous invite à tous les plus beaux festivals de l'été, je vous propose de gagner vos places. 

Délices Sonores Saint-Tropez

Délices Sonores,

le 10 août à Saint-Tropez

Étape 1

Aimez ma page Facebook : facebook.com/LeVaroisOfficiel

Étape 2

Partagez en mode « public » et commentez en identifiant vos amis dans mon statut Facebook

Étape 3

Complétez le formulaire suivant : accès au formulaire

Bonne chance à tous ! Fin des inscriptions le 8 août à 12h00 ! Je vous contacterai par téléphone si vous êtes tiré(e) au sort !

 

X