Festival indépendant depuis sa création, Couleurs Urbaines a su rester accessible et toujours animé par des valeurs citoyennes, de partage et de solidarité. Chaque année, il évolue en introduisant différents courants de la culture urbaine. Que ce soit apr le biais de la musique, de la danse ou des expressions artistiques, il se veut être un événement multidisciplinaire, dont les objectifs principaux sont l’échange et la découverte artistique.

Avec plus de 70 000 spectateurs réunis sur 8 éditions, le pari “fou” et les risques pris par l’association Culture Plus et ses partenaires se sont révélés payants. Le Festival Couleurs Urbaines est dorénavant un événement majeur, incontournable et pérenne au sein de l’agglomération toulonnaise.

Chez LeVarois, je vous offre comme à chaque fois vos invitations pour les meilleurs événements du Var grâce à mes nombreux jeux concours !

 

Festival Couleurs Urbaines 2017 La Seyne-sur-Mer

Hilight Tribe + Le Peuple de l’Herbe + Puppetmastaz

le 1er juin 2017, à La Seyne-sur-Mer

 

Dub Inc + Mo Kalamity + Papa Style + Big Red

le 2 juin 2017, à La Seyne-sur-Mer

 

Pour participer, veuillez à bien respecter toutes les étapes suivantes :

 

1) Aimez ma page Facebook : facebook.com/LeVaroisOfficiel

 

2) Partagez en mode “public” + aimez mon statut Facebook à propos de cet article

 

3) Complétez le formulaire suivant : Accès au formulaire

 

Bonne chance à tous ! Fin des inscriptions le 30 mai à 10h00 ! Vous serez contacté(e) par téléphone si vous êtes tiré(e) au sort !

X