Il enchaîne les tubes depuis l’été 2015 et s’affirme comme l’une des révélations de la scène indie folk electro française.

De la trajectoire de Broken Back (alias Jérôme Fagnet), on pourrait tirer un scénario écrit à la façon d’un film de boxe. L’histoire d’un jeune homme engagé dans une voie professionnelle royale, puis qui physiquement s’effondre, trouve son salut dans la musique et, à travers elle, embrasse un large succès. Point de bascule de cet itinéraire rêvé : Broken Back, premier album éponyme où se content les coups du sort, la résilience et le bonheur recouvré.

De l’espace, du soleil, l’immensité des panoramas et le juste regard porté sur le quotidien ou l’éphémère : le legs offert par Broken Back à son époque. Le présent est à la déprime et à la crainte d’autres jours sombres ? L’artiste panse les plaies ou rassure et, guitare en main, un beat soyeux portant ses récits, dit l’espoir et la joie, révélant du ciel là où auparavant ne dominait que du gris.

Chez LeVarois, je vous offre comme à chaque fois vos invitations pour les meilleurs événements du Var grâce à mes nombreux jeux concours !

 

Broken Back Six-Fours

BROKEN BACK

le 29 avril 2017, à Six-Fours

 

Pour participer, veuillez à bien respecter toutes les étapes suivantes :

 

1) Aimez ma page Facebook : facebook.com/LeVaroisOfficiel

 

2) Partagez en mode “public” + aimez mon statut Facebook à propos de cet article

 

3) Complétez le formulaire suivant : Accès au formulaire

 

Bonne chance à tous ! Fin des inscriptions le 27 avril à 23h59 ! Vous serez contacté(e) par téléphone si vous êtes tiré(e) au sort !

Simple Share Buttons
X