Un millier de pilotes, de pilotes-collectionneurs, Wayne Garder et des stars…

Au guidon de bécanes de rêve qui ont déjà écrit de superbes pages de l’histoire de la moto on se bousculera sur les pistes : 350 pilotes seront en course sur le Circuit Paul Ricard, 500 pilotes-collectionneurs seront en démonstration, et 100 pilotes participeront à l’épreuve de trial.

Grande première cette année à la 10e Sunday Ride Classic sur le Circuit Paul Ricard, avec la création et le lancement du nouveau championnat European Endurance Legend Cup, dans le sillage des  Grand Prix 250 Classic, de l’ICGP (International Classic Grand Prix) et des RSCM. Mais la partie moderne reste tout à fait présente aussi avec le championnat Pro Twin où la lutte Ducati- KTM fera encore rage !

De l’asphalte au tout-terrain, pour la première fois la SRC accueillera d’autres disciplines que la vitesse et l’endurance,  avec le premier Trial Classic dont le tracé sera implanté au cœur du Circuit Paul Ricard.

Le meeting ouvre désormais ses portes au tout terrain avec pour la première fois un trial classic : le « Sunday Ride Trial Classic », avec notamment la présence de Thierry Michaud, Triple Champion du Monde Français de la discipline et Charles Coutard !
De belles motos mythiques, des pilotes célèbres, un pilotage d’une finesse remarquable, le trial avait toute sa place au sein de la SRC ! 

Je vous offre vos invitations !

Parce que vous le savez, sur LEVAROIS, je vous offre durant toute l’année de jolis cadeaux, j’ai, cette semaine, décidé de vous offrir vos invitations.

Sunday Ride Classic 2018

3 x 2 PASS weekend pour la
Sunday Ride Classic au Castellet

Étape 1

Aimez ma page Facebook : facebook.com/LeVaroisOfficiel

Étape 2

Sur mon statut Facebook à propos de ce concours :

  • Commentez pour m’expliquer pourquoi c’est VOUS qui devriez gagner ces PASS
  • Invitez vos amis à aimer votre commentaire ou identifiez-les pour qu’ils participent à leur tour !

Bonne chance à tous ! Fin des inscriptions le 15 mars 2018 à 20h00 ! Je vous contacterai par message privé sur Facebook si vous êtes tiré(e) au sort !

X