Vous connaissez les salons du deux-roues ? Oubliez tout ce que vous savez. iCasque.com, site internet spécialisé dans l’équipement moto et situé à Nice, a décidé de bouleverser les règles établies.

 

Affiche iCasqueDate

 

C’est le 7 juillet que se rassembleront sur une même manifestation des pistards, stunters, motovloggers (des Youtubers spécialisés dans la moto) et autres passionnés de bécane. Vous pourrez également rouler sur le circuit si vous êtes amateurs de sensations fortes. Car oui, sous réserve de remplir les conditions d’accès au roulage moto, vous pourrez tirer sur la poignée de gaz en toute sécurité sur une « route parfaite ». Les plus chanceux auront été tirés au sort via la page Facebook de l’événement et repartiront avec un baptême gratuit riche en sensations.

 

L’entrée ? Elle est totalement libre et gratuite.

 

 

Des Youtubers stars dans leur milieu

C’est surtout sur ce point que l’organisateur, iCasque, souhaite insister à propos de cet événement : la présence des blogueurs vidéos (aussi appelés des vloggers, et plus spécifiquement des motovloggers) le rend unique en son genre. On pourra citer Kikaninac et ses 17 millions de vues sur Youtube, 100% Bitume et ses 170 000 abonnés, Qwerty Julien, Silk722, Ridemydream ou encore Walane.

 

 

Les nombreux fans qui les suivent pourront les voir « en vrai », les rencontrer, échanger avec eux et partager la même passion.

 

Des pilotes hors-normes annoncés

Seront présents des noms connus dans le domaine :

 

  • Johann Zarco : Ce Cannois n’est nul autre que le champion du monde en titre dans la catégorie moto 2. Il est encore en course cette saison pour espérer remporter un nouveau titre. La star se prêtera volontiers aux séances de dédicaces pour les fans.

 

  • Thibaut Nogues : Drift et show stunt, cet Antibois va mettre le feu au bitume et va cramer de la gomme.

 

  • Et peut-être d’autres… ? Même si le mystère plane encore, il est possible que Sam Lowes fasse également une apparition lors de cette journée d’exception.

 

Plus d’infos

– Date : jeudi 7 juillet 2016, de 08h00 à 18h00

– Adresse : Circuit du Var – Le Luc

– Prix : Gratuit

– Site : http://blog.icasque.com

Simple Share Buttons
X