Ce foodtruck varois spécialisé dans les burgers invente le… Copé Burger

Après le boulanger de Boulogne-Billancourt qui a créé le buzz en inventant le petit pain au chocolat à 15 centimes suite à la bourde de Jean-François Copé, c’est un foodtruck de Toulon qui fait parler de lui.

 

Alors que les clients de la Fourchette qui Roule étaient habitués à être pleinement rassasiés après être passés par là, nul doute qu’ils auront encore un petit creux après avoir dégusté le « Copé Burger ». Spécialisé dans les burgers plutôt que les viennoiseries, Madjid, le gérant, s’est donc lui aussi amusé de la situation. En témoigne la photo de ce mini-burger postée sur la page Facebook du foodtruck.

 

La Fourchette qui Roule Toulon foodtruck Copé Burger

 

Madjid, son gérant nous déclare « Je ne vais pas vraiment le vendre, c’est juste pour le clin d’oeil. Je trouve ça dingue qu’on puisse ne pas connaître le prix d’une baguette ou d’un pain au chocolat aujourd’hui. »

 

Et lorsqu’on lui demande la composition de son curieux sandwich, il n’hésite pas à nous répondre sur le ton de l’humour « Le burger est composé d’un petit morceau de pain même pas toasté, car cela coûterait plus cher à cause du gaz, une feuille de salade et une feuille de tomate. La viande est en option. » En voilà un qui devrait plaire aux végétariens.

 

La Fourchette qui Roule est un foodtruck bien connu sur l’aire toulonnaise pour ses succulents burgers, et également pour sa communication intensive via les réseaux sociaux et sa page Facebook. Les (vrais) burgers sont faits maison : le boeuf haché du jour, le pain (la gourmandine), provient d’un Maître-Boulanger (salut Philippe !), le cheddar est râpé maison…

 

Madjid nous promet d’autres surprises durant les prochains jours, avec l’arrivée de la primaire… patience.

 

La Fourchette qui Roule Toulon foodtruck

Rate this post
Louer un voilier à Six-Fours-les-Plages