a8yJu_XsNaU

Comme chaque année depuis 3 ans déjà, Les Nuits Éphémères reviennent et comptent bien rendre vos soirées d’été inoubliables. Je vous avais déjà parlé des soirées au sein du golf de Valgarde, découvrez les soirées à bord d’un bateau.

 

Je ne sais pas vous mais perso, l’été, je suis adepte des couchers de soleil depuis la plage. C’est magnifique toutes ces couleurs et ces reflets sur la mer (poésie quand tu nous tiens). Et quand je suis accompagné (ne vous battez pas), j’emmène un petit quelque chose à grignoter et à boire, histoire de pouvoir prolonger un peu la soirée. Bon je vous l’accorde, c’est un peu à l’arrache, mais ça reste plaisant.

 

Besoin d’évasion ? Envie de passer une soirée insolite ?

Si vous voulez vraiment profiter d’une soirée insolite et originale, entre potes, bien différente des miennes donc, j’ai déniché le bon plan qu’il vous faut. Tous les vendredis d’été, une semaine sur deux, prenez le large et vivez les couchers de soleil varois d’une autre manière.

 

L’idée est simple : vous faire profiter d’une soirée en mer, sur un bateau, face au coucher de soleil, en dégustant un apéro dînatoire, avec les cocktails et la musique qui vont bien. Voilà, vous voyez un peu ? Je suis sûr que vous vous y sentez déjà. Mais attention, ces nuits sont éphémères : il faudra en profiter un maximum car, à 00h00, retour à quai.

 

Comment se déroulent les Nuits Éphémères ?

Comme je vous le disais plus haut, à partir de 19h30, embarquement immédiat depuis le port de Bandol (à quelques kilomètres de Toulon). Le départ est prévu à 20h00, il vous faudra donc arriver à l’heure !

Les Nuits Éphémères - Bateau Bandol

Durant près d’une demie-heure, vous profiterez d’une chouette balade en bateau. En fait, le temps d’aller mouiller dans une crique abritée. Bien entendu, en ayant une vue directe sur le soleil et la mer. Une fois posés, à vous le coucher de soleil, la musique deep house et l’apéro. Et si vous avez une petite faim, le cocktail dînatoire vous est offert à partir de 21h00. Vous aurez ensuite jusqu’à 00h00 pour faire la fête dans ce lieu complètement insolite et dépaysant.

 

Niveau dresscode, oubliez le maillot de bain et votre débardeur : c’est tenue chic exigée (ben ouais, t’es pas chez Mémé hein). Pour info, le bateau fait plus de 500m².

Les Nuits Éphémères - Bateau Bandol

 

Réservez votre soirée

Il y a un truc qui me freine généralement dans ce type de plans qui ont l’air ultra-cools : le prix. Ben oui, entre le fait de prendre un bateau, d’aller s’arrêter plusieurs heures en mer, se voir offrir un verre et un cocktail dînatoire… je me dis aïe, ça va piquer.

En fait, non. Je trouve même le tarif ultra-raisonnable : 25,90 € ! Pour ce tarif, vous bénéficiez :

  • de l’accès au bateau
  • de la balade en mer
  • d’un cocktail dînatoire offert
  • d’un verre de rosé ou soft offert
  • de la soirée en mer

Les Nuits Éphémères - Bateau Bandol

Les prochaines soirées auront lieu les 23 juin, 7 et 21 juillet, 4 et 18 août, et la dernière le 1er septembre. Comme vous l’imaginez, sur un bateau, les places sont limitées : 180 personnes maximum, et pas une de plus. Et autant vous dire que ça se remplit très vite.

La réservation des places ne se fait que sur internet, via la billetterie en lignePrenez garde, aucun billet n’est vendu sur place. Et si vous voulez plus d’infos, appelez Arnaud de ma part au 06 83 97 93 85, ou vous rendre directement sur la page Facebook de l’événement.

X