Amnezik Festival 2015 crowdfunding

Le Festival Amné’Zik veut retrouver la mémoire

Annulé à quelques semaines de son ouverture cet été, Movin Project compte sur la générosité des festivaliers pour faire renaître le festival Amné’Zik cette année.

 

Amnezik Festival 2015 crowdfunding

 

Retour sur l’annulation

Le Luc devait accueillir l’édition 2014 du festival Amné’Zik en juillet dernier. La municipalité a subitement décidé d’annuler l’événement, laissant les organisateurs et les festivaliers démunis. Cet événement rassemblait, chaque été, des amateurs de musique électronique avec la possibilité de dormir sur place grâce à une aire de camping. Une organisation bien rodée par l’association Movin Project qui refuse de baisser les bras.

 

Un nouveau départ

Les vives réactions suscitées et le soutien reçu lors de l’annonce de cette annulation, notamment sur les réseaux sociaux, ont redonné de la force à Movin Project. La motivation et la détermination de l’association ont payé. Une municipalité varoise, inconnue pour le moment, a accepté d’accueillir le prochain volet du festival Amné’Zik. Tout n’est pas perdu, il ne reste plus qu’à trouver les ressources financières nécessaires à l’organisation de cette nouvelle aventure !

 

Un appel au financement participatif

Pour que cette nouvelle édition soit un succès et qu’elle comble plus que jamais les futurs festivaliers, une campagne de crowdfunding a été lancée sur la plate-forme KissKissBankBank. L’objectif est de récolter 20 000 € en un peu moins de 3 mois. Les KissBankers (donateurs) les plus généreux se verront offrir des contre parties allant d’un tee-shirt Amne’Zik à des pass « all access » pour le prochain festival en 2015.

Comme le veut la règle du crowdfunding, tous les donateurs seront intégralement remboursés si l’objectif n’est pas atteint.

 

Pour participer, direction www.kisskissbankbank.com/fr/projects/amne-zik-2015

 

 

Teaser 2014
[youtube]http://youtu.be/kjx2GjrRBYY[/youtube]

Rate this post
Louer un voilier à Six-Fours-les-Plages