Raser la tête au théâtre liberté

Le Théâtre Liberté recherche des figurantes rémunérées prêtes à se faire raser la tête sur scène

« ET BALANCEZ MES CENDRES SUR MICKEY », c’est le titre de la performance artistique qui sera réalisée ces 27 et 28 mars au Théâtre Liberté de Toulon. Rodrigo Garcia, le metteur en scène Hispano-Argentin utilise des images chocs pour toucher les spectateurs et les pousser dans leurs derniers retranchements. D’ailleurs, le spectacle est déconseillé aux moins de 16 ans.

 

Raser la tête au théâtre liberté

 

Nous ne reviendrons pas sur les quelques polémiques et controverses générées par cette représentation, dont vous trouverez facilement les informations sur internet. Non, aujourd’hui nous préférons vous parler de la recherche du théâtre Liberté, qui vient d’ailleurs d’être relayée sur leur page Facebook.

 

Chaque soir de représentation, le metteur en scène engage des figurantes qui se feront raser la tête, en direct, sur scène. Choquant ou pas, Garcia a déclaré « Se faire raser la tête n’a rien de violent, c’est très beau une tête rasée ».

 

Seulement deux femmes sont recherchées pour cette figuration rémunérée. Vous devez être majeure et avoir les cheveux longs, au moins jusqu’à la nuque. Pour postuler ou pour en savoir plus, envoyez un e-mail accompagné d’une photo et un moyen de vous contacter à marion.bouchacourt@theatreliberte.fr.

 

Plus d’infos sur le spectacle

– Date : Les 27 et 28 mars 2015 // à 20h30

– Lieu : Théâtre Liberté, Toulon

– Durée : 1h15

– Tarif : 26 € pour le tarif plein – Détails des autres tarifs ici

Rate this post
Louer un voilier à Six-Fours-les-Plages