Il fait chaud, il fait beau. L’été n’est pas encore là mais vous avez déjà commencé à peaufiner votre bronzage. Le régime et le sport que vous avez commencés il y a quelques mois portent leurs fruits et vous vous sentez d’aplomb pour aller exhiber votre corps de rêve sur les plages varoises. Une seule tache au tableau : votre maillot de bain, qui lui n’est vraiment, mais alors vraiment pas à la hauteur de vos efforts. Et là, c’est le drame.

 

Film Camping

 

Pas de panique, on a la solution. La marque de maillots de bain haut de gamme et performants made in Toulon, suite au succès de sa campagne de financement participatif en février dernier, revient avec de nouveaux modèles, de nouvelles couleurs et de nouveaux vêtements. Adieu les deux couleurs proposées, faites place au vert, à l’orange, au rouge et d’autres.

 

Seagale

 

Afin de découvrir ces nouveautés, Seagale organise des ventes privées exceptionnelles ce jeudi 9 juin, de 17h00 à 22h00, à l’hôtel Les Voiles (124 rue Gubler à Toulon). Au programme de cet événement :

  • Présentation de la nouvelle collection 2016 de shorts de bain
  • Découverte des autres vêtements
  • Tarifs préférentiels tout au long de la soirée
  • Verre de bienvenue offert
  • La vue mer sur la rade de Toulon !

 

Quoi de mieux qu’une petite soirée calée pour découvrir votre futur maillot de bain le temps d’une soirée aussi douce que celles de l’été ? Nous, on y sera, c’est certain. Pour participer, l’inscription est totalement gratuite mais nécessaire.

 

>>> Je m’inscris aux ventes privées Seagale à Toulon <<<

 

Hôtel Les Voiles Toulon

 

Plus d’informations

– Date : jeudi 9 juin 2016, de 17h00 à 22h00

– Lieu : Hôtel Les Voiles, 124 rue Gubler – 83000 TOULON

– Inscription : www.seagale.fr/les-voiles

– Détails de l’événement : facebook.com/events/511841062332870

X