C’est bien connu, le sport, c’est bon pour la santé. Mais ce n’est pas toujours simple de se lancer, encore moins quand on est seul à la maison à regarder les derniers épisodes des Ch’tis au Pérou en mangeant des Curly -parce que t’as pas d’amis, ou en tout cas pas d’amis qui veulent se bouger pour faire un peu de sport en ta compagnie-.

 

De l’amusement et du sport durant une après-midi

Du coup, Fitness Park Toulon a décidé de te sortir de ton canapé. En effet, la salle de sport fraîchement remise à neuf veut fêter son ouverture en grandes pompes en monopolisant la place Besagne (Toulon, à côté du stade Mayol). Pour cela, la salle de sport déploie les grands moyens en proposant à tous une après-midi totalement gratuite placée sous le signe du sport et de l’amusement, avec de nombreuses animations.

 

Fitness Park Mayol Toulon

 

Ce samedi 3 octobre, à partir de 15h00, le rendez-vous est donné place Besagne : un baby-foot géant pour tous, un château gonflable pour les enfants, des cours collectifs de fitness, des challenge de force, du street painting, des spectacles de danse, des dégustation de glaces et smoothies, une tombola, la présence de nos amis de la Boite à Selfie, etc.

 

Avant, c’était Fitness Mayol. Mais ça, c’était avant.

Vous connaissiez la salle de sport il y a quelques mois, voire quelques années ? Oubliez tout ce que vous saviez (oui oui, y compris cette vieille piscine qui ne vous donnait pas envie d’y tremper un orteil).

 

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3wR39VCorcs[/youtube]

 

Du sol au plafond, tout a été refait à neuf et repensé pour le bien-être des adhérents. Vous voulez quelques chiffres ?

– 1 300 m² d’équipements

– 150 cours vidéos

– 7 vélos-training

– 3 coachs sportifs

Et ce n’est qu’un début : tous les appareils ont été renouvelés, vous y trouverez des tapis de course équipés d’écrans tactiles avec télévision et internet, un espace totalement dédié à la musculation, une cage d’exercices de crosstraining, une salle de cours collectifs, etc. Finalement, le mieux pour le constater est sûrement de s’y rendre lors de cette après-midi découverte durant laquelle elle ouvrira ses portes à tous.

 

Fitness Park à Toulon

 

La salle a véritablement pris un tournant en s’orientant vers de l’entraînement haut de gamme, tout en restant à des prix “low-cost” (comptez 29,95 € par mois tout inclus).

 

Plus d’infos

– Date : Le samedi 3 octobre à partir de 15h00

– Horaires ouverture : De 06h00 à 22h00 tous les jours (dimanche et jours fériés compris)

– Lieu : Place Besagne – 83000 TOULON

– Prix : Gratuit

– Site : www.fitnesspark-toulon.com

– Evénement : Facebook

Article sponsorisé

X