Restaurant Le Sarti Île des Embiez

Le Sàrti, déjeuner sur une île une cuisine locale et méditerranéenne

Salut les Varois ! J’ai trouvé un super restaurant locavore au milieu d’un port qui propose des aliments locaux et de saison.

Spécialisé dans la cuisine provençale et méditerranéenne, il sert du poisson pêché un maximum localement. Pour te mettre direct dans l’ambiance, il faut prendre le bateau pour y aller.

Difficile de lister tout ce que j’ai mangé, tout était délicieux ! Mention spéciale au tarama maison à base de citron caviar de La Crau et pour le maquereau cuisiné façon perroquet au barbecue, avec une touche de menthe et de Ricard.

Le Sàrti propose, à travers sa carte d’hiver, des poissons comme la daurade ou le cabillaud, mais aussi de la viande, et les plats peuvent être adaptés aux végétariens.

La formule Entrée + Plat ou Plat + Dessert est à 32€, et pour toute réservation en ligne, la traversée en bateau est offerte, ce qui en fait un super bon plan !

Après ça, j’en ai donc profité pour faire une petite balade digestive et j’ai même mis les pieds dans l’eau… 😂 J’avais l’île des Embiez pour moi tout seul, et avec cette météo, c’est le paradis.

 

4.7/5 - (10 votes)
Louer un voilier à Six-Fours-les-Plages