Halloween Garlaban Île des Embiez

Fêter Halloween et passer les vacances de la Toussaint 2023 sur l’Île des Embiez

Salut les Varois, c’est déjà les vacances de la Toussaint, et bientôt Halloween ! 😱 Prêts pour le grand frisson ? 🏝️ D’un côté, une île paradisiaque… 🧟‍♂️ de l’autre, l’île de l’enfer 🎃 Pour Halloween et les vacances, l’Île des Embiez a sorti les grands moyens. 🧛🏻‍♂️ Le Grand Maître a invité les adultes à se déguiser le temps d’une soirée, le 31 octobre, avec un scénario secret 🤫 qui risque de marquer les esprits… 😈

Pour fêter ça, j’ai pris le bateau pour aller sur l’Île des Embiez. Cet endroit d’habitude paradisiaque risque bien de se transformer en enfer.

J’ai dîné au bar à tapas Le Garlaban, redécoré pour l’occasion, qui propose une carte spéciale Halloween : cervelle en pot, dame blanche, gaspacho des zombies, chiffonnade des ténèbres ou encore yakitori sauce Dracula… Même les cocktails sont sanglants et revisités pour l’occasion. En plus, la traversée en bateau est offerte pour toute réservation.

Le moment phare de ces 15 jours, pour ceux qui aiment les frissons, c’est la soirée hantée et costumée, réservée aux adultes, le 31 octobre. Totalement immersive et festive, j’ai eu la chance d’avoir le programme en avant-première, et croyez-moi, niveau surprises, ça va juste être un truc de malade !

Pour les familles, durant les vacances, l’île propose plein d’animations gratuites : contes de l’étrange, chasse aux bonbons, concours de creusage de courges…

Plus d’informations et programme complet sur lesilespaulricard.com

4.3/5 - (9 votes)
Louer un voilier à Six-Fours-les-Plages