Var-Matin coaching réseaux sociaux LEVAROIS

Var-Matin : je coache les commerçants de Toulon

Depuis décembre 2020, à l’initiative de la Ville de Toulon, je coache les commerçants de la ville de Toulon. L’objectif est de les aider à passer au numérique, se rendre visible sur internet, utiliser les réseaux sociaux en tant que professionnels, etc. C’est dans ce cadre que le journal Var-Matin, par le biais de la journaliste Amandine Roussel, a réalisé un article paru le 23 février 2021. Vous pouvez le consulter en intégralité en cliquant sur l’image ci-dessous.

« Un coach réseaux sociaux – Il faut y être. Tout le monde le dit. Il paraît que c’est inéluctable. Facebook, Instagram, Snapchat… Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les générations. Mais avoir un compte, une page, c’est bien. Encore fautîl savoir les utiliser correctement. Pour guider les commerçants : Quentin Evrard. Spécialiste en la matière, l’auteur du blog levarois.com propose un coaching de trois heures (…) Et comme trois heures peuvent sembler insuffisantes, des formations collectives sont aussi proposées. »

Var-Matin coaching commerces Toulon LEVAROIS
Cliquez sur l’image pour lire l’article Var-Matin

Pour découvrir d’autres interviews (presse écrite, radios, télévision…), il vous suffit de vous rendre dans la partie presse du blog.