Ar0DirnkQZk

Le miracle de Noël ? Je n’irai quand même pas jusque là. Ce qui est certain en revanche, c’est que les participants de ce Mannequin Challenge se sont éclatés le temps d’une soirée.

 

Plus de 70 personnes s’étaient données rendez-vous au restaurant Crêpes du Monde, situé à L’Avenue 83, près de Toulon, le mardi 20 décembre 2016. L’objectif était, le temps d’une soirée, de s’amuser et de passer un moment convivial, tout en réalisant un défi un peu fou : faire le Mannequin Challenge le plus délirant du Var.

 

Tous ont joué le jeu : on y trouve une table d’anniversaire, un groupe de musique, des personnages de Star Wars, un enterrement de vie de jeune fille, un coiffeur Franck Provost, une table de jeu clandestin, des amoureux, etc.

 

Plus de 50 000 vues sur internet

Internet a ce pouvoir d’accélérer et d’amplifier les choses à vitesse grand V. La vidéo a rapidement été partagée sur Facebook, notamment par LeVarois ou encore par le centre commercial, récoltant pas moins de 50 000 vues. Un chiffre impressionnant !

 

Les commentaires enthousiastes n’auront pas manqué de contribuer à ce succès : « Super bien », « On a vraiment l’impression que tout est à l’arrêt » ou encore « C’est génial j’adore ».

 

En l’organisant, Cécile et Pierre, les gérants du restaurant, ne s’attendaient pas à un tel succès. Pour eux, c’était surtout l’occasion de faire connaître un peu l’enseigne, de faire parler du centre commercial et de passer un bon moment.

 

Seulement 2 prises vidéo, à l’aide d’un iPhone, ont été nécessaires à cette réalisation.

 

Le défi a, semble-t-il, été réussi haut la main.

Simple Share Buttons
X