Carrefour Spectacles a décidé de nous gâter  ! En effet, profitez de promotions exceptionnelles sur vos places pour le Festival des Voix du Gaou (Six-Fours) ! Normalement cette promotion était sensée courir jusqu’au 25 juin 2013 mais elle est toujours en ligne à l’heure à laquelle nous écrivons ces lignes… Ne traînez pas !

 

Mis à part le concert de Santana, tous les autres sont à tarif réduit ! Voici le lien permettant d’accéder directement aux promotions : http://www.spectacles.carrefour.fr/places-festival/festival-les-voix-du-gaou-2013-gTOURGAO13.htm. Encore une fois dépêchez-vous tant qu’il en est encore possible !

 

Voix du Gaou

Copyright : Quentin Evrard – www.quentinevrard.fr

 

Les Voix du Gaou, le mot du directeur du festival…

Voilà cinq ans que nous partageons cette belle histoire. Des liens se sont tissés, des habitudes se sont dessinées, et à tous les acteurs de ce film me vient l’envie d’exprimer notre gratitude.
Alors un grand merci à vous tous et à vous public d’abord, mais aussi à Sting, Ben Harper, -M-, Christophe Maé, Louis Bertignac, Izia, Roger Hodgson, Shaka Ponk, la Police municipale, les gardiens de l’île du Gaou, Patou et ses cuisiniers, l’équipe du Bar à Thyms, Albert et ses techniciens, Camille et les bénévoles, les équipes de ménage, les filles de la com (c’est une équipe de filles…), les comptables, les runners (comprenez les coursiers, chauffeurs), bref toute l’équipe de Sud Concerts, mais aussi un remerciement particulier à M. le Maire Jean-Sébastien Vialatte et son équipe à la mairie de Six-Fours.

 

L’édition 2013…

– Artic Monkeys – Miles Kanes – Alpes // Mardi 16 juillet 2013

– Thirty Seconds to Mars – Superbus // Jeudi 18 juillet 2013

– Goran Bregovic – Stephan Eicher – Temenik Electric // Vendredi 19 juillet 2013

– Alpha Blondy – Raggasonic – Raspigaous // Samedi 20 juillet 2013

– Santana – Vadel – Face le Groupe // Mardi 23 juillet 2013

– Saez – Lou Doillon – Rover // Jeudi 25 juillet 2013

– I AM – 1995 – Iraka // Vendredi 26 juillet 2013

 

Voix du Gaou

Copyright : Quentin Evrard – www.quentinevrard.fr