Sunday Ride Classic 2018

CONCOURS : Gagnez vos PASS 2 jours full access pour la Sunday Ride Classic

Un millier de pilotes, de pilotes-collectionneurs, Wayne Garder et des stars…

Au guidon de bécanes de rêve qui ont déjà écrit de superbes pages de l’histoire de la moto on se bousculera sur les pistes : 350 pilotes seront en course sur le Circuit Paul Ricard, 500 pilotes-collectionneurs seront en démonstration, et 100 pilotes participeront à l’épreuve de trial.

Grande première cette année à la 10e Sunday Ride Classic sur le Circuit Paul Ricard, avec la création et le lancement du nouveau championnat European Endurance Legend Cup, dans le sillage des  Grand Prix 250 Classic, de l’ICGP (International Classic Grand Prix) et des RSCM. Mais la partie moderne reste tout à fait présente aussi avec le championnat Pro Twin où la lutte Ducati- KTM fera encore rage !

De l’asphalte au tout-terrain, pour la première fois la SRC accueillera d’autres disciplines que la vitesse et l’endurance,  avec le premier Trial Classic dont le tracé sera implanté au cœur du Circuit Paul Ricard.

Le meeting ouvre désormais ses portes au tout terrain avec pour la première fois un trial classic : le « Sunday Ride Trial Classic », avec notamment la présence de Thierry Michaud, Triple Champion du Monde Français de la discipline et Charles Coutard !
De belles motos mythiques, des pilotes célèbres, un pilotage d’une finesse remarquable, le trial avait toute sa place au sein de la SRC ! 

Je vous offre vos invitations !

Parce que vous le savez, sur LEVAROIS, je vous offre durant toute l’année de jolis cadeaux, j’ai, cette semaine, décidé de vous offrir vos invitations.

Sunday Ride Classic 2018

3 x 2 PASS weekend pour la
Sunday Ride Classic au Castellet

Étape 1

Aimez ma page Facebook : facebook.com/LeVaroisOfficiel

Étape 2

Sur mon statut Facebook à propos de ce concours :

  • Commentez pour m’expliquer pourquoi c’est VOUS qui devriez gagner ces PASS
  • Invitez vos amis à aimer votre commentaire ou identifiez-les pour qu’ils participent à leur tour !

Bonne chance à tous ! Fin des inscriptions le 15 mars 2018 à 20h00 ! Je vous contacterai par message privé sur Facebook si vous êtes tiré(e) au sort !

  1. Pour offrir à mon mari un rêve inoubliable car il adore la moto… et pour moi découvrir cela. Un rêve quoi dire de plus.

  2. Le circuit du castelet sur le plateau du camp et magique le Paul Ricard et mythique si je peut avoir un pass je peu rêver

  3. Je souhaite gagner ces places pour un ami qui a un don pour les courses de moto (il a fais quelque courses (circuit de Alès ,Lédenon….) avec un honda CBR 600 ,GSX 600 et un daytona 675, dont une course avec un podium) mais se qui lui manque c’est des sponsors car c’est un sport qui coûte très chère, et je voudrais lui offrir car il connaît se circuit (et aimerai faire des roulages, voir une course, mais ca coute chère ) surtout qu’il habite pas loin du circuit , et ce cadeau lui ferait énormément plaisir.

  4. Fan du circuit du castellet bénévole pour l organisation du bol d or je serai ravi de bénéficier d une invitation pour ce super week end moto la sunday ride

  5. Fan du circuit du castellet bénévole pour l organisation du bol d or je serai ravi de bénéficier d une invitation pour ce super week end moto la sunday ride

  6. Je participe pour mon fils qui adore les motos , futur motard aussi est que cet bientot son anniversaire faut tenter ca chance sait on jamais

  7. Bonjour je serai super contente de pouvoir gagner ces pass pour la sunday ride
    J espère que je pourrai y assister
    Merci de nous permettre de gagner de si beaux cadeaux

  8. Genial ce concours mon pere est fa de moto , il sort de 6sem d hospitalisation pour une lourde opération ou il a perdu l usage de son bras , pour lui reconduire sa moto n est pas d actualité , mais il serait ravis d etre a la sunday ride j aimerai pouvoir lui offrir ca pour lui redonner un peu gout a la vie jvais tenter ma chance !!!!!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.