Hubert Falco, Maire de Toulon et Stéphane Maquaire, Président du groupe Monoprix, étaient présents ce matin pour l’inauguration en avant-première du nouveau magasin Monoprix de Toulon, dans les bâtiments de la Bourse du Travail.

L’ouverture pour le grand public était prévue pour le même jour, mercredi 2 décembre, à 14h30. Le magasin est situé rue Ferdinand Pelloutier

Dans son discours d’inauguration, Stéphane Maquaire déclare « Il y a des villes qui ont un Monoprix, et d’autres villes qui n’en ont pas. Toulon a un Monoprix. Toulon se redéploit commercialement parlant et nous souhaitons être présents, y participer. Les employés ont hâte de pouvoir accueillir les premiers clients cet après-midi. Chers collaborateurs, il s’agit de votre magasin, c’est vous qui allez le faire vivre, c’est vous qui allez lui donner son âme. Monoprix à Toulon, c’est vous. »






















