C’est les vacances pour Ducobu, 10 mois qu’il attend ça en subissant les railleries de son professeur : Monsieur Latouche. Lorsque le père du jeune garçon lui apprend que c’est avec la famille Gratin qu’ils partent au soleil, les rêves de villégiature loin de toutes attaches au monde scolaire de Ducobu s’envolent. Mais le fond n’est touché que lorsqu’il tombe nez à nez avec le professeur Latouche. En effet, son instituteur aura pour mission de remplacer l’animateur du camp de vacances de notre pauvre garçon rayé. Pour s’échapper du quotidien, Ducobu va se lancer à la poursuite d’un trésor de pirates. Que l’aventure commence…

 

Jeudi 4 août à 21h15, vous aurez l’immense plaisir de venir (re)découvrir au Six n’étoiles (le cinéma de Six-Fours) le film « Les vacances de Ducobu » lors d’une diffusion exceptionnelle en présence d’Elie Semoun et François Viette (jeune acteur seynois jouant le rôle de l’élève Ducobu). Ces derniers présenteront le film et lors d’une discussion avec le public, raconteront leurs parcours, leur rencontre, etc. Elie Semoun ne manquera pas d’aborder également sa performance de doublage du personnage de Sid, dans le film « L’âge de glace 5, actuellement en salle.

 

Le premier opus sorti au cinéma en 2010 avait fait près de 1 500 000 entrées au cinéma et le deuxième, en 2012, avait réuni plus de 5 millions de téléspectateurs sur TF1 en 2015. Il s’agit d’un film d’animation conseillé à tous les publics dès 6 ans.

 

LES VACANCES DE DUCOBU

 

Elie Semoun Six-Fours Six n'étoiles

Les vacances de Ducobu

Le jeudi 4 août 2016 (21h15),

au cinéma Six n’étoiles

Les réservations sont déjà ouvertes : le tarif a été fixé à 5 €, et à 4 € pour les – de 14 ans. Rendez-vous sur www.sixnetoiles.fr ou au 04 94 26 58 48.

 

Enregistrer