Izac boutique de vêtements

Où et comment s’habiller pour un hiver dans le Var ?

Et voilà, l’hiver arrive ! Bon bien sûr, dans le Var, nous n’aurons pas trop de problème de température (quoique…). La neige, en tout cas sur le bord de mer, n’est pas vraiment fréquente. Toutefois, il faudra quand même penser à se couvrir, notamment le matin et le soir, avec la baisse des températures. Et ça tombe bien, car des marques comme IZAC vous proposent des pulls chauds et sympa ! Je vous en parle ci-dessous.

 

Les boutiques autour de Toulon

Même si je préfère les centres-villes aux centres commerciaux, il faut bien avouer que parfois, nos magasins préférés nous font faire quelques kilomètres. A Grand Var (La Valette), j’ai trouvé quelques magasins de fringues qui me plaisent tout particulièrement. Parmi eux, je citerai bien sûr IZAC.

Même s’il est possible de commander facilement sur internet (cliquez ici), je dois bien vous avouer qu’aujourd’hui, j’ai vraiment du mal à acheter des vêtements sans les essayer avant. Que ce soit pour toucher la matière, essayer la coupe ou voir les vraies couleurs, ça m’ennuie vraiment d’attendre mon colis, d’essayer le vêtement reçu, et de devoir le renvoyer s’il ne me plait pas ou s’il ne me va pas. Bref, dès que je peux, je profite d’avoir une boutique à proximité ! D’ailleurs, si vous êtes plutôt du côté de Hyères, vous trouverez un revendeur de la marque nommé Le Show Room.

 

Mon expérience de la boutique

Parlons justement de la boutique de Grand Var, puisque c’est celle située près de Toulon. L’accueil y est personnalisé et assez professionnel, les produits proposés de qualité, et le personnel aux petits soins. Je me permets d’insister sur ce point car lorsque je vais essayer des vêtements, j’aime bien avoir l’avis des vendeurs, et j’aime lorsqu’ils ne me forcent pas la main.

Sur le site internet de la marque, vous pouvez trouver de belles affaires en promo régulièrement, durant toute l’année. A vous de vous abonner pour voir les nouveautés de prêt-à-porter hommes. Aujourd’hui, la marque, une vingtaine de points de vente, et dispose d’environ 200 revendeurs.

 

Pourquoi je choisis cette marque ?

  • La qualité des produits
  • Les prix proposés
  • La possibilité d’essayer en boutique
3.7/5 - (12 votes)
    1. J’ose espérer que vous le faites exprès. Autrement je vous invite à découvrir les articles sur Menthe Chocolat, Sain Gourmand, Blackwood, Seagale, L’Utilidée, Les Aludes, Le domaine de la Marseillaise, AV Bijoux, Ma Petite Chocolaterie, La Dégust’, un Ty Coin de Paradis… je vous les cite tous dans l’ordre de parution, et ils sont tous situés en centre-ville. Sans compter le cityguide papier que je viens de lancer. Si vous n’êtes pas capable d’ouvrir un peu les yeux et de faire preuve d’ouverture d’esprit, sans compter que vous ne connaissez pas mes missions du dehors du blog qui consistent à mettre en valeur certains quartier de centre-ville, j’en suis désolé !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Louer un voilier à Six-Fours-les-Plages