Ce sera incontestablement l’un de nos festivals préféré cet été ! La programmation de Couleurs Urbaines semblent se dessiner petit à petit et promet encore une fois de passer quelques bonnes soirées à La Seyne-sur-Mer, toujours en étant l’un des premiers festivals de la saison puisque celui-ci a lieu début juin.

 

BLACK M

 

Black M à La Seyne-sur-Mer Couleurs Urbaines

Black M & les invités du Wati B,

Le 7 juin 2015

Festival Couleurs Urbaines – La Seyne-sur-Mer

Tarif : 29 €

RÉSERVEZ EN CLIQUANT ICI

 

Après le carton avec le groupe SEXION D’ASSAUT, l’immense succès de son album solo « Les Yeux Plus Gros Que Le Monde », et une tournée Zénith triomphale à l’automne 2014, Black M est devenu une figure incontournable du rap français.

Avec des hits comme « Mme Pavoshko », « Sur ma route » et « La légende Black », Black M a su toucher son public et imposer son univers : un flow rapide et des mélodies entêtantes.

En 2015, Black M reprend la route pour présenter son nouveau spectacle. Il interprètera les morceaux phares de son premier album ainsi que les titres de la réédition, intitulée « Le Monde Plus Gros Que Mes Yeux », dans les bacs le 17 novembre 2014. Sur scène, Black M sera accompagné d’invités du Wati B, la promesse d’un show explosif !

 

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IMDTr8d8ZVE[/youtube]

Notez cet article