Vous connaissiez Burger King à Toulon. Vous connaîtrez bientôt Burger King à La Garde. C’est par le biais d’une offre d’emploi pour une soixantaine de postes que nous apprenons la nouvelle. Face au rachat de Quick il y a quelques temps par le roi du burger, on peut imaginer qu’il s’implantera en remplaçant l’actuel fast-food, à quelques bas de Grand Var, et surtout juste en face de l’Université de Toulon.

Aucune date précise n’a pour le moment été communiquée concernant l’ouverture. Toutefois, on parlerait de la fin d’année 2016… encore un tout petit peu de patience, donc. Comme à son habitude, l’entreprise reste silencieuse et n’a pour le moment fait aucune annonce officielle.

 

L’offre

Dans le cadre d’une ouverture prévue en fin d’année 2016, BURGER KING® recherche des équipiers/ères polyvalent/es. Vous aurez en charge l’accueil et le service de la clientèle. Vous participez à toutes les tâches liées à la production et à la préparation des produits (hamburgers, sandwiches, grillades, boissons…), effectuez l’entretien du restaurant (salle-cuisines-sanitaires…). Vous remettez les commandes et procédez aux encaissements. Vous avez le sens du service et le goût du travail en équipe. Le poste requiert polyvalence et adaptabilité.

 

Pour postuler

Pour postuler et si cette offre vous intéresse, adressez vos CV et lettres de motivation par e-mail à recrutementlavalette@pole-emploi.net en mettant comme objet Recrutement Burger King – offre 045DCVM – Facebook

 

Afin de suivre les offres d’emploi de Toulon et ses alentours, nous vous recommandons de suivre la page Facebook de Pôle Emploi Grand Toulon.

 

Burger King Toulon