Jusque là, les toulonnais qui désiraient manger rapidement au centre commercial Mayol avaient du choix : Mac Donald’s, Subway, Paul, le RCT Café, Kù Dé Ta… Oui, mais il y avait un grand absent de la restauration rapide. Burger King.

 

Burger King Toulon

 

Même si nous étions informés depuis début janvier qu’il allait bientôt ouvrir à Toulon, il nous était jusque là impossible de vérifier nos sources. Nous avons donc préféré attendre confirmation plutôt que de vous annoncer une fausse bonne nouvelle. C’est finalement le quotidien Var Matin qui vient d’annoncer sur son site Internet que la chaîne implantera bien l’un de ses restaurants au cœur du centre commercial Mayol, tout en avançant l’ouverture d’ici la fin d’année, ainsi que la création de 150 postes en CDI.

 

Il s’agira du premier Burger King du Var, les Varois étant habitués à devoir aller jusque Marseille pour déguster le fameux « whopper », la star de leurs sandwichs. Depuis quelques mois maintenant, les annonces d’ouvertures s’enchaînent à travers tout le pays, preuve que Burger King est bien de retour. Reste à savoir combien d’heures vous devrez patienter pour obtenir le premier sésame…

 

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sBba8sc3mxk[/youtube]