DIRECT : Le trafic reprend doucement sur l’A57 après un accident mortel

Dernière mise à jour de l’article : 18h10

 

Le trafic a repris sur l’autoroute A57 depuis 17h42. La circulation se fait pour le moment exceptionnellement sur la bande d’arrêt d’urgence et au ralenti.

 

Suite à un accident grave survenu à 16h00 sur l’autoroute A57 en direction de Draguignan/Nice, 10 kilomètres après la sortie Cuers Nord – Puget-Ville, à hauteur de la sortie de Carnoules, impliquant deux véhicules, la circulation a été totalement interrompue sur décision des pompiers qui doivent évacuer plusieurs personnes. Cette interruption vise à permettre la pose d’un hélicoptère afin d’évacuer les blessés.

 

A 17h05, on déplorait une personne décédée et deux personnes toujours dans les véhicules accidentés, en train d’être désincarcérées par les services de secours (source : 107.7 FM)

 

Droits : "newKiart", utilisateur Waze.com
Droits : « newKiart », utilisateur Waze.com

 

Si vous deviez emprunter cet itinéraire, une déviation est actuellement en place par la sortie Puget-Ville, vous empruntez ensuite le réseau secondaire (D97) via Gonfaron et Le Luc pour ensuite rejoindre l’aurotoute A8.

 

Nous vous recommandons de vous brancher sur le 107.7 FM ou d’actualiser cette page régulièrement.

 

Cet article sera mis à jour en direct selon l’évolution de la situation.

3.7/5 - (77 votes)
    Louer un voilier à Six-Fours-les-Plages