Une mer démontée et les fortes pluies de ces derniers jours auront eu raison d’un des magnifiques pins parasols que les locaux et touristes connaissent bien, entre le centre ville de Sainte-Maxime et la plage de La Nartelle, vers la pointe des Sardinaux.

 

RD559 Sainte-Maxime éboulement

Droits : LeVarois

 

Ce matin, vers 08h00, la police municipale de la ville a été contactée suite à un éboulement. Elle ne se sera pas déplacée pour rien. L’arbre est tombé du côté mer, entraînant avec lui tout le trottoir et une partie de la route. En fin de matinée, les experts et le Conseil Général étaient attendus sur place afin de constater les dégâts et envisager les prochains travaux de reconstruction et de remise en sécurité de cette route tant empruntée l’été.

 

RD559 Sainte-Maxime éboulement

Droits : LeVarois

 

En attendant, la RD559 entre la sortie du centre-ville de Sainte-Maxime (côté Issambres) et la plage de la Nartelle est complètement fermée à la circulation, dans les deux sens de circulation. Des déviations ont été mises en place.

 

D’après un message posté par le maire de la ville sur son compte Facebook « deux autres pins devront être abattus à cause d’un déséquilibre ».

 

Notez cet article