On le sait bien, demain vous allez déjà aux Plages de Rock (voir notre article ici), mais comme sur leVarois.com on est géniaux, on vous a trouvé un deuxième divertissement, au même endroit !

 

En effet, les Prairies de la Mer (Port-Grimaud) a la chance d’accueillir cette année le Festival International des Sports Extrêmes, ou le FISE pour faire plus court.

Des wakeboardeurs professionnels vont pouvoir vous en mettre plein la vue jusqu’à demain (vendredi 23 août) à partir de 20h30. Ils vous attendent pour un show d’exception que vous pourrez observer les pieds dans l’eau !

 

Puis comme il fait chaud aujourd’hui, pourquoi ne pas aller s’essayer vous aussi (gratuitement) au wakeboard ? Vous pourriez faire vos premiers pas avec les meilleurs wakeboardeurs du pays, un sport qui mêle ski-nautique, surf et snowboard !

 

Des infrastructures seront installées sur la plage pour l’occasion, juste à côté de la scène des Plages de Rock pour que vous puissiez profiter du son électro de Yuksek (toujours gratuit), accompagné des Juveniles et des Popopopops en même temps que du show freestyle des rois de la glisse !

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yVRgIeEz6lw[/youtube]

 

Alors on se donne rendez-vous sur la plage… Nous on y sera en tout cas !