C’est décidé, levarois.com a choisi d’apporter sa modeste contribution au suivi de la saison 2013-2014 du club de football local le plus en vue du Var : l’étoile de Fréjus Saint Raphaël !

 

Le club Varois est pensionnaire du championnat de national (semi professionnel) depuis quelques années déjà et a flirté avec l’accession en Ligue 2 l’an dernier (saison 2012-2013), au profit du CA Bastia. C’est donc plein d’espoir qu’il aborde cette nouvelle saison avec en ligne de mire la montée en Ligue 2.

 

Etoile Football Club Fréjus/Saint-Raphaël

 

Pour autant, après 2 journées de championnat les résultats ne sont pas encore là. En effet l’étoile a du se déplacer à deux reprise durant cette entame tout d’abord à Uzès Pont du Gard puis à Ajaccio (au Gazélec) hier soir.
Par deux fois les Varois se sont inclinés sur le score de 1-0, la fébrilité défensive ainsi que le manque d’animation semblent en cause à la lecture des billets de nombreux observateurs.

 

Toutefois il y a fort à parier que Michel Estevan, l’entraineur de toutes les montées, saura trouver les mots, ainsi que les solutions pour pallier à ces difficultés. Nul doute que l’étoile saura briller de nouveau dans les journées à venir, en attendant elle pointe à une triste 17ème place avec 0 point; psychologiquement l’ouverture du compteur points risque rapidement de s’avérer déterminant pourquoi pas dès la semaine prochaine (vendredi 23 Août, 20h00) à domicile face à Strasbourg (3e) ?

 

Nous en profitons pour ajouter que si des supporters, passionnés, simples observateurs, souhaitent nous rejoindre pour animer le site, le facebook ou le twitter du Varois.com qu’ils se manifestent ici, des places sont à prendre !

 

Etoile Football Club Fréjus/Saint-Raphaël