La tournée d’été du M6 mobile Game Contest posera ses valises le temps d’une journée sur notre sable varois, le 11 août, pour la dernière date de sa saison 2014.
Au programme
– Des jeux-vidéo : La console Xbox sera mise à l’honneur et vous pourrez jouer à volonté sur des jeux tels que Forza 5, Fifa 2014, Just Dance 4, Rayman Legends, Lego Marvel Super Heroes ou encore Kinect Sports Rivals.
– Le surf mécanique : Vous connaissez le principe du taureau mécanique ? Adaptez-le à une planche de surf et essayez de garder un maximum l’équilibre, pour les petits et grands.
– Le baby-foot humain : Que vous aimez ou pas le football, cette manière original de devenir l’un des joueurs du baby-foot humain vous amusera sans aucun doute.
Et bien sûr, comme toujours dans ce type d’opération, de nombreuses animations parallèles seront mises en place et de nombreux cadeaux à gagner notamment grâce aux partenaires Xbox One et Ice Watch.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=69ytlZsyYhY[/youtube]





