Voix du Gaou / Quentin EVRARD

Le Pointu Festival va refaire trembler l’Île du Gaou le temps d’une soirée gratuite

Il y a maintenant trois ans, nous mettions en ligne LeVarois. On se souvient, c’était pendant un festival que tout Varois qui se respecte connait et regrette : Les Voix du Gaou. Depuis l’arrêt de notre festoch préféré, rien n’est plus pareil. Bien sûr, nous allons profiter de temps en temps de l’île, de sa nature sauvage et de ses paysages, mais elle semble endormie, à l’arrêt.

 

Pour la première fois depuis, elle s’apprête à s’animer de nouveau, le temps d’une longue soirée d’été, ou presque. Le Pointu Festival et sa programmation de qualité équivalente à son nom revient cette année avec deux soirées, dont l’une sur notre terrain de jeu préféré. Cerise sur le gâteau, l’événement est totalement gratuit et ne nécessite pas de réservations. L’ouverture des portes est prévue pour 18h30.

 

[add_single_eventon id= »17144″ show_exp_evc= »yes » ]

 

Sur le site et tout autour, vous aurez la possibilité de vous restaurer. Pour faciliter vos déplacements et surtout désengorger les parkings, un service de navettes gratuites vous permettra d’accéder au site depuis les parkings excentrés avant et après les concerts (à partir de 18h00 et jusqu’à la fin des concerts).

Rate this post
Louer un voilier à Six-Fours-les-Plages